Comment montrer un gagnant dans un environnement professionnel

Parfois, les images sont aussi importantes que la réalité. En affaires, cela crée un cercle vertueux. En effet, inspiré par l’attentisme positif des autres, plus notre apparence est confiante et réussie, plus ces deux qualités se développeront. Voici quelques idées pour établir votre propre image de succès dans un environnement professionnel.

Apparence soignée

Dès la première rencontre, une personne a plus de 300 sentiments différents. Notre soi-disant première impression n’est pas légère, mais restera dans l’esprit des personnes que nous rencontrons jusqu’à ce que nous puissions la changer au fil du temps (si nécessaire). C’est pourquoi il est si important d’être bien rangé chaque jour dans votre environnement de travail, car vous ne savez jamais qui nous allons rencontrer.

Par conséquent, nous devons mettre les vêtements et accessoires que tout le monde regarde au premier coup d’œil et les mettre de côté. Une paire de chaussures Louboutin ou une montre Rolex à semelle rouge peut obtenir l’effet désiré dès la première date. Les vraies montres Rolex peuvent être trouvées à des prix réduits sur le site Chronext.

Accessoires d’affaires de luxe

Rien ne met plus l’accent sur le succès que sur le luxe. Comme mentionné précédemment, il est fortement recommandé de les porter, mais il est également recommandé d’utiliser les mêmes accessoires. Nul doute que si nous prenons des notes avec une plume Mont Blanc ou un stylo DuPont, tout le monde autour de nous prendra des notes. Au moins le chef.

Il en va de même pour les mallettes de luxe. Certains sont plus faciles à identifier que d’autres. Louis Vuitton sera généralement clairement marqué avec le nom de la marque, et la mallette Burberry sera identifiée par son motif à carreaux. Surtout, vous devez vous assurer de rester visible sur la chaise de bureau toute la journée (vous ne devez pas la poser sur le sol).

attitude enthousiaste

L’apparence des gagnants n’est pas seulement liée aux objets qui nous entourent et aux vêtements que nous portons. De plus, même s’ils ne semblent pas faire partie de nous, même ceux-ci n’atteindront pas l’effet escompté. C’est pourquoi l’attitude que nous dégageons est plus importante que toute autre chose. Cela commence par notre ton de voix. N’ayez pas peur de parler fort et passionnément tout le temps. Notre dynamique de posture, notre lumière oculaire et notre démarche dynamique compléteront parfaitement l’image souhaitée: l’image du gagnant.

aventure

Pour vraiment vous émerveiller devant la galerie, n’ayez pas peur de prendre des risques. Beaucoup de gens cachent leurs pensées, craignant de ne pas plaire à leurs collègues, ou pire, à ceux qui dirigent l’entreprise. Mais la vérité est que la haute direction préfère les employés qui expriment leurs idées à haute voix, même s’ils se trompent. Les collègues plus prudents seront surpris par ce qui est repris. Même s’il n’apporte pas toujours la victoire, le risque reste une arme magique pour gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *